Journée 31

SAM. 9 AVRIL 2022 - 21:00

STADE GABRIEL-MONTPIED

Canal + Decale
92

La semaine prochaine, pour le compte de la trente-deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats, le Clermont Foot 63 se déplacera à Metz tandis que le Paris-SG recevra l’Olympique de Marseille dans le Classique.

92

Le Paris Saint-Germain a marqué lors de vingt-six de ses trente-et-un matchs. Aucune équipe ne l'a fait aussi souvent en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

92

Clermont a perdu ses cinq derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, sa co-meilleure série de défaites depuis le 23 octobre 2021-le 28 novembre 2021, une série de cinq matchs.

92

Dominateurs et portés par un Mbappé et un Neymar de gala, les Parisiens s'imposent largement sur la pelouse du Clermont Foot pour se donner quinze points d'avance sur Rennes et Marseille au classement de la Ligue 1 Uber Eats. Clermont, avec cette cinquième défaite de rang, reste dix-septième avec un seul point d'avance sur Saint-Etienne, dix-huitième.

92

C’est terminé au stade Gabriel-Montpied entre le Clermont Foot 63 et le Paris Saint-Germain Football Club ! Le PSG s'impose largement 6-1 en terre auvergnate.

90

Deux minutes minimums de temps additionnel sont annoncées par Monsieur Ahmed Taleb, le quatrième arbitre de cette rencontre.

90

Ultime changement pour le Clermont Foot : Ogier prend la place de Billong !

88

L'envolée de Desmas ! De l'entrée de la surface, Mbappé tente une frappe tendue du droit arrêtée par le portier du CF63.

88

Après le festival de buts parisiens, cette partie se termine tranquillement à Clermont.

87

Sergio Ramos a tenté 100 passes lors de ce match : c'est la trentième fois de la saison qu'un joueur du Paris Saint-Germain en tente 95 ou plus lors d'un même match de Ligue 1 Uber Eats et plus que tout autre joueur lors de cette rencontre (devant Marco Verratti - 93 passes).

87

Neymar a marqué son dixième but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

86

... et Nuno Mendes sort pour Bernat !

86

... Dina Ebimbe remplace Hakimi...

85

Triple changement pour le PSG : Michut prend la place de Verratti (Mbappé devient capitaine)...

84

Juste après le but, Bayo a cédé sa place à l'Espagnol Orio Busquets dans les rangs auvergnats.

83

Le Paris Saint-Germain a marqué dix-huit buts dans les quinze dernières minutes de la seconde période, plus que toute autre équipe en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

83

MBAPPE OFFRE LE TRIPLE A NEYMAR ! C'est un véritable récital dans cette fin de partie. Lancé dans la profondeur, Mbappé, en arrivant dans la surface, sert Neymar qui vient marquer son troisième but de la soirée dans le but vide.

82

Kylian Mbappé a marqué son vingtième but cette saison, plus que tout autre joueur en Ligue 1 Uber Eats.

81

Clermont a concédé quinze buts dans les quinze dernières minutes de la seconde période, aucune équipe n'en a encaissé plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

80

ET LE TROIS POUR MBAPPE ! L'international tricolore est INTENABLE. Servi par Messi à l'entrée de la surface sur la gauche, il réalise un magnifique enchaînement pour tromper Desmas d'un enroulé du pied droit parfait. La note est salée pour le CF63 ce samedi soir.

79

Semble-t-il touché physiquement, Kimpembe doit céder sa place à Kehrer dans les rangs franciliens. Verratti devient donc capitaine du PSG.

77

Le Paris Saint-Germain a réalisé six tirs cadrés pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 5,1 en Ligue 1 Uber Eats.

76

Kylian Mbappé a marqué son dix-neuvième but cette saison, plus que tout autre joueur en Ligue 1 Uber Eats.

75

Messi passe proche d'aggraver le score ! Depuis la droite, l'Argentin rentre dans l'axe et envoie une frappe passant juste au-dessus des cages clermontoises...

74

MBAPPE MARQUE A SON TOUR UN DOUBLE ! Le PSG se donne encore un peu plus d'air grâce à son buteur fétiche. Trouvé plein axe d'une magnifique ouverture signée Neymar, il réalise un superbe contrôle en extension avant de dribbler Desmas sur la gauche puis de marquer dans le but vide.

72

Neymar a marqué son neuvième but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

71

LE BUT DE NEYMAR ! Ce penalty ne pose pas de problème à Neymar qui prend Desmas à contre pied du droit pour s'offrir un doublé et redonner deux buts d'avance au Paris-SG.

70

Pour contestation, Gastien, le capitaine du CF63, est averti.

69

MBAPPE OBTIENT UN PENALTY ! Sur la gauche de la surface, Mbappé déborde Seidu avant d'être taclé par Zedadka, fautif. Monsieur Eric Wattellier indique logiquement le point de penalty.

68

Les Auvergnats, depuis quelques minutes, mettent les ingrédients nécessaires pour recoller au score ! Pour le moment, le PSG n'est pas inquiété, mais cela pourrait bien arriver.

67

A peine entré en jeu, Kyei met le feu dans la surface parisienne ! Stoppée par Donnarumma, sa frappe était dangereuse... mais il est ensuite signalé hors jeu.

67

Du côté du PSG, Wijnaldum remplace Gueye !

67

... et Da Cunha remplace Khaoui !

67

... Berthomier cède sa place à Kyei...

66

Trois changements d'un coup pour le CF63 : Allevinah remplace Dossou...

64

Le Paris Saint-Germain a eu un taux de possession de 65,9% lors des quinze premières minutes de la seconde mi-temps.

62

LE BUT REFUSE POUR MESSI ! Lancé sur la gauche de la surface, Mbappé centre pour Messi qui vient tromper Desmas de la tête. Sauf que l'ancien Monégasque est signalé hors jeu. Le score en reste donc à 2-1 en faveur du PSG.

61

Berthomier, dans un petit espace sur la droite de la surface du PSG, décoche une puissante frappe au premier poteau. Attentif, Donnarumma parvient à le stopper ! Sur le corner, les Franciliens se font peur, sans pour autant plier.

60

LA GROSSE OPPORTUNITE POUR LE PSG ! Trouvé sur la droite de la surface clermontoise, Mbappé voit sa frappe à ras de sol être stoppée par Desmas.

60

Une fois n'est pas cutume, Mbappé tente sa chance sur une frappe longue distance... qui termine sa course dans les tribunes puydômoises.

59

Alors que l'heure de jeu approche au stade Gabriel-Montpied, le PSG mène toujours 2-1 face au Clermont Foot 63 ! Tout est donc encore possible entre le leader de la Ligue 1 Uber Eats et le club auvergnat, qui lutte pour sa survie.

58

Messi, à vingt mètres des buts de Desmas plein axe, décale Neymar sur la gauche. En première intention, le Brésilien tente un enroulé du pied droit qui ne trouve pas le cadre. 

55

Sur la gauche, Mbappé tente de déborder Seidu pour entrer dans la surface. Accroché, il perd le ballon et aucune faute n'est sifflée. Cela le frustre et le champion du monde commet une faute sur Zedadka.

53

De très loin, Magnin prend ses responsabilités ! Mais sa frappe puissante est déviée en corner. Sur celui-ci, Khaoui manque sa reprise de volée consécutive à la relance parisienne de la tête.

53

Neymar, après avoir commis une faute sur Zedadka sur la ligne médiane puis dégagé le ballon, reçoit le premier carton jaune du match.

51

Sur un corner tiré par Neymar depuis la gauche, Sergio Ramos, trouvé au premier poteau et gêné par Magnin, décroise trop sa tête !

50

Depuis quelques minutes, le PSG a clairement pris la possession du ballon dans le camp clermontois. Les Franciliens font le siège de la surface adverse !

48

Début de seconde période plutôt calme en Auvergne ! Aucune des deux équipes n'est encore parvenue à créer du danger alors que le PSG obtient une faute, via Neymar après une semelle de Magnin, de peu dans le camp adverse.

47

Le Paris Saint-Germain affiche un bilan de 14 victoires, 0 nul, 0 défaite après avoir mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

46

C’est reparti au stade Gabriel-Montpied entre le Clermont Foot 63 et le Paris Saint-Germain Football Club ! Ce sont les locaux qui relancent le jeu.

Clermont affiche un bilan de 1 victoire, 2 nuls, 10 défaites après avoir été mené au score à la mi-temps en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

Le Paris Saint-Germain est invaincu lors de ses vingt-et-un derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats après avoir mené à la pause (20 victoires, 1 nul), soit depuis le 14 mars 2021 contre Nantes (1-2).

Après une entame de match de folie marquée par les buts de Neymar et de Mbappé, le Paris Saint-Germain a terminé la première période plus tranquillement. La conséquence ? La réduction de l'écart de Clermont, par Dossou servi par Khaoui, juste avant la pause. La seconde période promet énormément de spectacle en Auvergne !

46

C’est la pause au stade Gabriel-Montpied entre le Clermont Foot 63 et le Paris Saint-Germain Football Club ! Les Parisiens mènent 2-1.

45

Paris a encaissé au moins un but lors de ses dix derniers déplacements, sa plus longue série sur une même saison depuis août 2009-janvier 2010 (12).

45

Une minute minimum de temps additionnel est annoncée par Monsieur Ahmed Taleb, le quatrième arbitre de cette rencontre.

44

Clermont a marqué lors de chacun de ses trois derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats.

43

Neymar, servi par Mbappé en retrait plein axe à l'entrée de la surface, alerte à son tour Desmas, qui sort la parade qu'il fallait pour éviter le 3-1 !

43

La superbe sortie de Donnarumma loin de ses cages pour devancer Bayo !

42

Joël Dossou a marqué son deuxième but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

42

LE REDUCTION DU SCORE DE CLERMONT ! Dans une ambiance de folie, les Puydômois parviennent à marquer juste avant la pause. Khaoui est trouvé sur la gauche de la surface d'où il centre pour Dossou. Au second poteau, il trompe facilement Donnarumma. Tout est relancé !

40

Clermont affiche un bilan de 1 victoire, 5 nuls, 11 défaites après avoir concédé l'ouverture du score en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

39

Servi en retrait par Messi, Gueye tente sa chance de loin plein axe. Mais son tir s'envole dans le ciel auvergnat.

38

Sur un coup franc tiré depuis le côté droit, Sergio Ramos devance Donnarumma dans les airs avant que les deux Parisiens ne se télescopent. Mais cela ne blesse aucun des deux joueurs.

35

Le Paris Saint-Germain est invaincu lors de ses vngt-deux derniers matchs après avoir ouvert le score en Ligue 1 Uber Eats, soit depuis le 21 mars 2021 contre Lyon.

33

Sur la droite, Zedadka adresse un centre pour Berthomier qui, derrière Hakimi, n'arrive pas à contrôler sa tête. Un coup de casque qui ne donne donc rien.

32

Tiré par le pied gauche de Messi, il est facilment capté dans les airs par Desmas.

32

Sur chacune de ses prises de balle, Mbappé créé le danger. Cette fois, depuis la gauche du grand rectangle auvergnat, il centre et obtient un corner !

30

Sur une situation de reconversion offensive, Neymar, ballon au pied, remonte tout le camp adverse jusqu'à décaler Nuno Mendes sur la gauche. Seulement, le Portugais ne parvient pas à reprendre le cuir.

29

Mbappé et Hakimi combinent parfaitement dans la surface du CF63. Mais le latéral est signalé hors jeu par l'assistant de Monsieur Eric Wattellier.

27

Clermont a encaissé vingt-quatre buts en trente-et-un matchs en première période, seuls Bordeaux (34) et Saint-Etienne (27) en ont encaissé plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

25

Un petit peu de mieux pour les Auvergnats ! Dossou, depuis la droite de la surface du PSG, frappe au but. Mais son tir, trop écrasé, est repoussé par la défense francilienne.

23

Pour Clermont, il est très difficile de sortir de son camp à la récupération du ballon. Mais, à force de persévérance, ils y sont parvenus, perdant ensuite le contrôle du cuir aux abords de la surface parisienne.

22

Kylian Mbappé a marqué six buts sur ses sept derniers tirs cadrés en Ligue 1 Uber Eats.

21

Le PSG réalise un début de match impressionnant dans le Puy-de-Dôme ! Réalistes, bien en place et exigeants, les joueurs de Mauricio Pochettino, menés par un trio de stars en pleine forme, pourraient réaliser un carton ce samedi soir au stade Gabriel-Montpied.

20

Kylian Mbappé a marqué son dix-huitième but cette saison, aucun joueur n'en a inscrit plus en Ligue 1 Uber Eats.

19

NOUVEAU BUT DU PSG !!!! Incroyable but de Mbappé pour les Franciliens. Neymar, sur la gauche, trouve Messi plein axe. Après un contrôle de la poitrine et une passe, la Pulga trouve Mbappé dans la surface. D'un piqué, le Parisien trompe Desmas pour doubler la mise de la plus belle des manières.

17

Le Paris Saint-Germain a eu un taux de possession de 71,9% lors du premier quart d'heure du match.

16

Le Paris Saint-Germain a marqué vingt-huit buts en trente-et-un matchs en première période, seul Rennes (32) en a inscrit plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

15

Neymar a marqué son but le plus rapide en Ligue 1 Uber Eats (6e minute) depuis le 12 janvier 2020 (3e minute face à Monaco).

14

L'occasion pour le PSG ! Hakimi est trouvé dans la profondeur sur la droite de la surface par Mbappé. Le Marocain centre en retrait vers Neymar, devancé de peu par son défenseur au cœur de la surface du CF63.

12

Depuis que Neymar a fait trembler les filets auvergnats, on assiste à une partie beaucoup plus débridée. Après une chevauchée clermontoise, c'est Messi, de l'entrée de la surface, qui vient alerter Desmas d'une subtile tantative de lob.

11

Neymar a marqué contre vingt-quatre des vingt-cinq adversaires qu’il a affrontés en Ligue 1 Uber Eats, seule exception : Brest.

10

Le Paris Saint-Germain affiche un bilan de 15 victoires, 0 nuls, 0 défaite après avoir ouvert le score en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

9

Après l'ouverture du score parisienne, Clermont entre pour la première fois dans la surface adverse ! Dossou, trouvé par Magnin sur la droite, voit son centre à ras de sol être arrêté par Donnarumma, attentif.

9

Neymar a marqué son huitième but en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

8

Le Paris Saint-Germain a marqué huit buts dans les quinze premières minutes de la première période, aucune équipe n'en a inscrit plus en Ligue 1 Uber Eats cette saison.

7

Contrôlé par la VAR pour le contact entre Mbappé et Seidu, ce but est validé par Monsieur Eric Wattellier !

6

LE BUT POUR LE PSG ! Alors que Seidu était au sol dans sa surface de réparation après un contact avec Mbappé, Neymar y est trouvé par Messi. Seul, aux dix mètres, il trompe Desmas d'une frappe croisée.

4

Pour le moment, le PSG ne parvient pas à trouver la faille dans la défense du CF63. Si bien que Mbappé est obligé de décrocher pour toucher le cuir.

3

La pelouse clermontoise est en excellent état ce samedi soir pour cette rencontre de gala !

1

Les Parisiens mettent le pied sur le ballon d'entrée de partie. Ils commencent leur travail de sape dans le camp adverse, avec Verratti et Messi à la manœuvre.

1

C’est parti au stade Gabriel-Montpied entre le Clermont Foot 63 et le Paris Saint-Germain Football Club ! Monsieur Eric Wattellier, l’arbitre de cette rencontre, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.

Les joueurs et le corps arbitral entre sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied ! Les Clermontois joueront en bleu et grenat quand les Parisiens évolueront en blanc. Le coup d’envoi est imminent en Auvergne.

Paris (117) est la seule équipe à afficher plus de 100 actions construites en Ligue 1 Uber Eats cette saison (séquences dans le jeu avec 10+ passes se terminant par un tir ou un ballon dans la surface adverse). Le PSG a marqué neuf buts de la sorte en Ligue 1 Uber Eats 2021/2022, au moins trois de plus que toute autre équipe.

Clermont a marqué par l’intermédiaire de sept joueurs africains différents en Ligue 1 Uber Eats cette saison (Abdul Samed, Allevinah, Bayo, Dossou, Hountondji, Khaoui, N’Simba), seul Metz (9) en compte plus.

Le PSG reste sur quatre défaites à l’extérieur toutes compétitions confondues (contre Nantes, Nice, le Real Madrid et Monaco), sa plus mauvaise série sous l’ère QSI. Les Parisiens n’ont plus connu cinq revers de rang en déplacement toutes compétitinos confondues depuis décembre 2009-janvier 2010 (5).

Le dernier promu à avoir battu un club leader de Ligue 1 Uber Eats avant la journée est Lorient, face à… Paris, le 31 janvier 2021 (3-2 à domicile). Le dernier promu à avoir gardé sa cage inviolée contre le leader dans l’élite est Metz, à Nice, le 15 janvier 2017 (0-0).

Ce sera le troisième match toutes compétitions confondues entre Clermont et Paris. Le CF63 avait éliminé le PSG en huitième de finale de Coupe de France en 1997 (4-4, 4-3 après les t.a.b), tandis que les Parisiens s’étaient imposés plus tôt cette saison en Ligue 1 Uber Eats (4-0).

Seul Wissam Ben Yedder (48,9%) est plus impliqué dans les buts de son équipe en Ligue 1 Uber Eats cette saison que Kylian Mbappé pour Paris (46,9% - 30/64) et Mohamed Bayo côté Clermont (43.3% - 13/30). Avec ses 30 implications, le Parisien a fait gagner vingt-cinq points au PSG, au moins dix de plus que tout autre joueur.

Les remplaçants du Paris Saint-Germain Football Club : Letellier, Bernat, Dagba, Kehrer, Bitshiabu, Wijnaldum, Dina Ebimbe, Michut, Icardi.

La composition du Paris Saint-Germain Football Club : Donnarumma - Nuno Mendes, Kimpembe, Sergio Ramos, Hakimi - Gueye, Verratti, Danilo Pereira - Mbappé, Neymar Jr, Messi.

Clermont est l’équipe qui a reçu le plus de cartons rouges directs en Ligue 1 Uber Eats cette saison (5). Le plus récent a été récolté par Abdul Samed le week-end dernier contre Nantes. Il est devenu lors de ce match le premier joueur à être expulsé lors de deux rencontres consécutives en Ligue 1 Uber Eats depuis Neymar en septembre 2020.

Les remplaçants du Clermont Foot 63 : Djoco, Albert, Ogier, Phojo, Oriol Busquets, Jaby, Kyei, Da Cunha, Allevinah.

La composition du Clermont Foot 63 : Desmas, Mendy, Billong, Seidu, Zedadka - Gastien, Berthomier, Magnin - Khaoui, Bayo, Dossou.

Plusieurs absences sont à signaler du côté parisien. Si Marquinhos est mis au repos, Navas (adducteurs), Di Maria (réathlétisation), Herrera, Diallo (réathlétisation), Paredes (pubalgie) et Kurzawa (lombalge, douleurs au mollet) sont sur le flanc. Draxler, de son côté, a été opéré du ménisque externe du genou droit et sera de retour à l'entraînement dans au moins un mois.

Dans les rangs clermontois, le coach peut compter, pour ce match de la trente-et-unième journée de Ligue 1 Uber Eats, sur les retours de Gastien et Da Cunha après leur infection à la Covid-19 la semaine passée. Hountondji, touché au bras, est quant à lui forfait tout comme Nsimba, Abdul Samed (suspendu) et Hamel. Allevinah, qui n'a pas participé à l'entraînement collectif de jeudi, est bien présent dans le groupe.

Paris est la seule formation toujours invaincue contre des équipes classées actuellement dans la deuxième moitié de tableau en Ligue 1 Uber Eats cette saison (15 matchs – 14 victoires, 1 nul). La seule fois où le club de la capitale n’a pas gagné ce genre de matchs en 2021/2022, c’était le 22 décembre dernier (1-1 à Lorient).

Les Parisiens, de leur côté, sont sur courant alternatif depuis leurs revers en huitième de finale retour de la Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid : victorieux 3-0 face à Bordeaux, ils ont ensuite perdu sur le même score face à Monaco avant de dominer Lorient 5-1. Les Franciliens veulent donc enchaîner, ce samedi soir, une deuxième victoire de suite en Ligue 1 Uber Eats pour la première fois depuis début février.

Clermont a perdu ses quatre derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, autant que lors des onze précédents (4 victoires, 3 nuls). Les Auvergnats pourraient enchaîner cinq revers dans l’élite pour la deuxième fois après octobre-novembre dernier (5 également).

Les Puydômois sont actuellement dans une mauvaise passe puisqu'ils restent tout simplement sur quatre défaites de suite en Ligue 1 Uber Eats. Surtout, les hommes de Pascal Gastien, qui n'ont plus gagné depuis la mi-février, ont encaissé douze buts lors de ses quatre revers. Pourtant, face aux cadors du Championnat, le CF63 se montre à la hauteur puisqu'il a battu, coup sur coup, Rennes, Nice et Marseille.

Ce samedi soir, pour le compte de la trente-et-unième journée de Ligue 1 Uber Eats, Clermont, dix-septième avec vingt-huit points au compteur, reçoit le Paris-SG, large leader du Championnats de France. Une rencontre de gala pour le club auvergnat dans un stade Gabriel-Montpied à guichet fermé.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de Ligue 1 Uber Eats opposant le Clermont Foot 63 au Paris Saint-Germain Football Club.

6'

NEYMAR JR

19'

K. MBAPPE

42'

J. DOSSOU

53'

NEYMAR JR

67'

G. WIJNALDUM

I. GUEYE

67'

L. DA CUNHA

S. KHAOUI

67'

G. KYEI

J. BERTHOMIER

67'

J. ALLEVINAH

J. DOSSOU

70'

J. GASTIEN

71'

NEYMAR JR (pen)

74'

K. MBAPPE

79'

T. KEHRER

P. KIMPEMBE

80'

K. MBAPPE

83'

NEYMAR JR

83'

O. BUSQUETS

M. BAYO

86'

E. MICHUT

M. VERRATTI

86'

J. BERNAT

N. MENDES

86'

J. DINA EBIMBE

A. HAKIMI

90'

F. OGIER

J. BILLONG

DERNIÈRES CONFRONTATIONS

3

Match(s) joué(s) *

0 Match(s) nul(s)

0 Victoire(s) 3
0 Victoire(s) domicile 1
0 Victoire(s) extérieure 2

* depuis la saison 1993/1994

Les 3 dernière(s) confrontation(s)

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 6 AOÛT 2022

0 - 5

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 9 AVR. 2022

1 - 6

Ligue 1 Uber Eats

SAM. 11 SEPT. 2021

4 - 0

Officiels

  • ARBITRE PRINCIPAL Eric WATTELLIER
  • ARBITRE ASSISTANT Djemel ZITOUNI
  • ARBITRE ASSISTANT Frédéric HAQUETTE
  • QUATRIEME ARBITRE Ahmed TALEB
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO Bastien DECHEPY
  • ARBITRE ASSISTANT VIDEO AUX. William LAVIS
  • DÉLÉGUÉ RÉFÉRENT Hervé SIRAUX
  • DÉLÉGUÉ Raphaël CHALENTON
LES STATISTIQUES

MEILLEUR BUTEUR

Lionel MESSI
  1. 1 |

    L. MESSI

    2
  2. 2 |

    A. HAKIMI

    1
  3. 3 |

    NEYMAR JR

    1
  4. 4 |

    MARQUINHOS

    1
  5. 5 |

    -
Tout voir

MEILLEUR PASSEUR

NEYMAR JR
  1. 1 |

    NEYMAR JR

    3
  2. 2 |

    L. MESSI

    1
  3. 3 |

    L. PAREDES

    1
  4. 4 |

    -
  5. 5 |

    -
Tout voir

TACLES RÉUSSIS

Achraf HAKIMI
  1. 1 |

    A. HAKIMI

    2
  2. 2 |

    J. GASTIEN

    2
  3. 3 |

    A. KOMNEN

    2
  4. 4 |

    F. OGIER

    1
  5. 5 |

    L. MESSI

    1
Tout voir

OCCASIONS CRÉÉES

NEYMAR JR
  1. 1 |

    NEYMAR JR

    4
  2. 2 |

    L. MESSI

    2
  3. 3 |

    L. PAREDES

    1
  4. 4 |

    -
  5. 5 |

    -
Tout voir