J12

J12 : Tous les suspendus

J12 : Tous les suspendus

J12
Publié le 09/11 à 11:58

Partager

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 12e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Pas moins de 12 joueurs seront suspendus pour cette 12e journée de Ligue 1 Uber Eats. Tout d’abord, vendredi (21h00), le Montpellier Hérault SC recevra l’OGC Nice sans son défenseur central Kiki Kouyaté. En face, Francesco Farioli devra faire sans son milieu défensif Youssouf Ndayishimiye, qui fait partie des révélations de ce début de saison, et toujours sans Youcef Atal.

Hakimi et Teuma suspendus

Samedi soir, sur la pelouse d’Auguste-Delaune (21h00), Luis Enrique ne pourra pas compter sur Randal Kolo Muani et Achraf Hakimi. Les locaux du Stade de Reims seront, eux, privés de Teddy Teuma. Dimanche (15h00), le match entre le LOSC et le Toulouse FC aura lieu sans Yusuf Yazici côté lillois et sans Frank Magri comme Gabriel Suazo côté Téfécé.

Un peu plus tard (17h00), les deux Rennais Lorenz Assignon comme Warmed Omari purgeront un match de suspension à l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais. Le dernier match de cette 12e journée opposera le RC Lens à un Olympique de Marseille qui ne peut toujours pas compter sur Pape Gueye.