Dante (OGC Nice).
Coupe de France

Les joueurs suspendus pour les 32es de Coupe de France

Les joueurs suspendus pour les 32es de Coupe de France

Coupe de France
Publié le 04/01 à 10:34

Partager

Retrouvez les joueurs de Ligue 1 Uber Eats qui seront suspendus pour les 32es de finale de la Coupe de France.

Seize joueurs de Ligue 1 Uber Eats seront suspendus ce week-end pour les 32es de finale de la Coupe de France.

En déplacement sur la pelouse du FC Metz vendredi à 20h45, le Clermont Foot 63 ne pourra pas compter sur la présence de Maximiliano Caufriez ni sur celle d’Alidu Seidu – de toute façon convoqué pour la CAN – pour composer son arrière-garde. Les locaux, eux, seront privés de leur capitaine Matthieu Udol.

A domicile, samedi à 15h30, le Stade Brestois 29 fera sans Lilian Brassier pour la réception du SCO Angers, actuel leader de Ligue 2 BKT. Dans le Doubs à 18h00, Isaak Touré et Benjamin Mendy ne pourront pas porter les couleurs du FC Lorient face au FC Sochaux-Montbéliard.

Nice privé de sa charnière

Dans le même temps, le Strasbourgeois Lucas Perrin et le Montpelliérain Téji Savanier ne pourront respectivement pas rencontrer le Chinon Cinais (N2) et l’Amiens SC (Ligue 2 BKT). Du côté de la Côte d'Azur, à 20h45, l’OGC Nice sera forcé de se passer de son indéboulonnable charnière Jean-Clair TodiboDante ainsi que de son latéral gauche Melvin Bard pour recevoir l’AJ Auxerre.

Dimanche (14h30), en Normandie, le Havre AC n’alignera pas Samuel Grandsir et Rassoul Ndiaye face au SM Caen. Dans les rangs de l’Olympique Lyonnais, Dejan Lovren ne sera pas sur la feuille de match pour affronter le CA Pontarlier (N3). Toujours dimanche à 14h30, dans l’affiche entre le RC Lens et l’AS Monaco, les Monégasques devront se passer des services d’Aleksandr Golovin.

Enfin, au Stade de Reims, Will Still ne pourra pas compter sur Thomas Foket sur la pelouse de Dinan (N2) à 17h30.