J23

J23 : Tous les suspendus

J23 : Tous les suspendus

J23
Publié le 22/02 à 11:30

Partager

Retrouvez les joueurs qui sont suspendus pour la 23e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Plus de 10 joueurs seront suspendus pour cette 23e journée de Ligue 1 Uber Eats. Tout d’abord, l’Olympique Lyonnais devra faire sans le latéral argentin Nicolas Tagliafico pour se déplacer sur la pelouse du FC Metz (vendredi, 21h00). Samedi, le dauphin brestois sera privé de trois cadres, suspendus, à Strasbourg. Éric Roy ne pourra en effet pas aligner Marco Bizot, Steve Mounié et Hugo Magnetti. En face, Thomas Delaine et Dilane Bakwa seront absents pour les mêmes raisons.

André et Clauss suspendus

Dimanche, la journée débutera avec un alléchant RC Lens – AS Monaco (13h00). Un match que ne pourront pas disputer Magnes Akliouche et Thilo Kehrer. Dimanche toujours, pas de Rassoul Ndiaye ni de Daler Kuziaev pour Luka Elsner et le HAC face au Stade de Reims (15h00). Pour aller sur la pelouse de l’OGC Nice, l’entraîneur clermontois Pascal Gastien sera privé d’Elbasan Rashani et Maximiliano Caufriez. Le capitaine lillois Benjamin André sera, lui, suspendu pour le déplacement du LOSC à Toulouse.

Ensuite, le néo-Rennais Azor Matusiwa ne pourra être du match des siens au Parc des Princes, face au PSG (17h05). Le dernier match de cette 23e journée verra l’OM recevoir Montpellier sans Jonathan Clauss (20h45).